Les Abîmes Du Trahos
Bienvenue dans les Abîmes du Trahos !
Les Abîmes Du Trahos
Bienvenue dans les Abîmes du Trahos !
Les Abîmes Du Trahos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cypheros, dit "le Vil"

Aller en bas 
AuteurMessage
Cypheros
Le Vil
Cypheros


Messages : 11
Pièce(s) d'Oghar : 35
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/08/2014
Localisation : Rouge-Rivière, Mirbeau

Cypheros, dit "le Vil" Empty
MessageSujet: Cypheros, dit "le Vil"   Cypheros, dit "le Vil" Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:22

Je me nomme Cypheros, dit "le Vil" et suis âgé de 48 ans

Originaire du village d'Alboh dans la région de Rouge-Rivière, je suis issu d'une noble famille d’Alchimistes

Etant le seul enfant de la dernière lignée de cette famille, mes parents m'ont enseigné leur art très tôt. 
Rapidement, dès mon enfance, je devins leur fierté et attisa le respect dans toute la contrée pour mes talents.

Néanmoins, le climat sanglant pesant sur Rouge-Rivière me fit vite changer de bord. 
Je ne me plaisais plus à distiller des fioles de soins par le biais de mon alambic; je préférais plutôt étudier le côté noir de l'alchimie: La mort.

Durant l'une de mes expériences, une fois adulte, mes parents moururent, me léguant la totalité de leurs biens.

Plus tard, par mes nombreuses expérimentations déversant la mort tout autour de moi, les gens me surnommèrent "Le Vil".

Ma grande taille, ma carrure fantomatique, mon crâne dégarni servi d'un visage fin et affublé d'une paire de binocles rondes et noires, ainsi qu'un accoutrements rappelant la Mort ne faisait que renforcer leur crainte à mon encontre.

Et j'aimais ça. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesabimesdutrahos.forumactif.org
 
Cypheros, dit "le Vil"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abîmes Du Trahos :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: