Les Abîmes Du Trahos
Bienvenue dans les Abîmes du Trahos !
Les Abîmes Du Trahos
Bienvenue dans les Abîmes du Trahos !
Les Abîmes Du Trahos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Opale Bomgie, "pirate" à Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Bomgie
~ Cartographe
Opale Bomgie


Messages : 9
Pièce(s) d'Oghar : 27
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/08/2014
Localisation : MorteMuraille

Opale Bomgie, "pirate" à Terre Empty
MessageSujet: Opale Bomgie, "pirate" à Terre   Opale Bomgie, "pirate" à Terre Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:35

Fiche personnage:





Mon nom est Opale Bomgie dite la Vaillante. Âgée de 22 ans, je me retrouve à terre après quelques années passées en mer. Je suis née à Port-Franc et aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été attirée par la vie des marins. Je me promettait de devenir marin un jour.
A l'âge de 14 ans, l'occasion de réaliser mon rêve se présenta pour moi. Je m'étais liée d'amitié avec Merric Trancheboc, un garçon âgé de deux ans plus vieux que moi et qui était alors marin. Enfin, marin … En réalité, il était brigand, et l'équipage dont il faisait partie se faisait passer pour des marchands. MorteMuraille est une région d'or, les brigands ne courent donc pas après la richesse, ais après le liberté et l'adrénaline. Un jour, il me proposa de le suivre, j'ai accepté. J'ai écris un faux document stipulant que j'étais engagée à bord du bateau marchand « l’Affamé ». Depuis, je n'ai jamais remis les pieds à MorteMuraille. Pour garder contact, nous nous écrivions, mon père et moi.

Mon père, c'est le prévôt de MorteMuraille ! Terridoc Bomgie, qui de son union avec Célosie fit naître Opale Bomgie, moi !
Ma mère est morte il y a de cela 20 ans. Pour ainsi dire, je ne l'ai pas connue ! Quant à mon père … Voici la dernière lettre que reçu de lui :

Chère Opale,

De tout ce que tu as pu me dire de ta vie marchande, je vois qu'elle te plait. Cependant, il va certainement te falloir revenir à MorteMuraille. Ton vieux père, chère Opale, est pris d'un grand mal qui ne saurait se guérir. Tu es mon enfant unique et MorteMuraille te revient. Elle a besoin de toi. Tout est toujours aussi calme ici, la paix perdure dans le temps. Mais s'il n'y a personne pour donner un coups de pouce à la prospérité, notre région pourrait finir par ressembler à celle de Rouge-Rivière. Et nul ici ne souhaite ça. J'espère te voir avant … Avant mon grand départ …
Nous t'attendons, tous, avec une grande impatience. Comment trouveras-tu ta région après six ans passés en mer ? Il me tarde de voir ta réaction.

Je t'embrasse et t'attends,
Terridoc Bomgie dit « Papa ».




Voilà donc la raison de mon retour à MorteMuraille. Je quitte l'équipage, je quitte Merric, je quitte l'océan. Que (re)trouverai-je, à MorteMuraille ? ...


Opale Bomgie, "pirate" à Terre Image_10
Revenir en haut Aller en bas
 
Opale Bomgie, "pirate" à Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Abîmes Du Trahos :: GENERAL :: Présentations-
Sauter vers: